Bâche EPDM Firestone 4.27M + géotextile 300g

Nouveau produit

Tarif au m²

10,25 € TTC.

Bâche EPDM Firestone pond gard 4.27m de large.

Epaisseur 1.02mm + GEO 300GM2

 

Le Firestone Pond Liner est la solution idéale quelle que soit l'utilisation future de votre bassin. 
Ses grandes dimensions standard permettent de réaliser des aménagements jusqu'à 930 m² sans effectuer de collage ! En effet, nous vous proposons des largeurs entre 3,05 et 15,25 m et deux longueurs standards (30,50 ou 61 m). 
 
Grâce à une expérience aquise au fil des ans, Firestone Pond Liner est aujoud'hui un produit leader sur le marché et aux nombreux atouts.

 

Depuis plus d'un siècle, Firestone fabrique des produits en caoutchouc d'une qualité mondialement reconnue
 
Le Firestone Pond Liner est un produit développé par Firestone Building Products ; il s'agit d'une géomembrane en EPDM (un caoutchouc synthétique offrant des performances exceptionnelles).
 
Les unités de fabrication de Firestone Pond Liner, situées aux Etats-Unis, ont été les premières de l'industrie à obtenir la certification ISO 9 002.

 

Respect de l'environnement

 

Le Firestone Pond Liner est un matériau inerte ayant un impact réduit sur l'environnement. 
En plus, les usines de fabrication ont obtenu une certification ISO 14 001 pour leur management environnemental.
Il respecte aussi la faune et la flore aquatiques grâce à sa composition non toxique. Le marquage spécial présent sur la bâche est une garantie de la non-toxicité.

 

Des matériaux à toute épreuve

 

  • Un produit flexible : la géomembrane reste souple même à basse température (-45°) ; cette caractéristique facilite l'installation à n'importe quel moment de l'année
  • Une grande élasticité : le Firestone Pond Liner a une capacité d'allongement supérieure à 300%. Cette caractéristique est primordiale lorsque le bassin est en service, car elle lui permet de suivre les mouvements du sol et l'érosion sans dommages.
  • Une longévité exceptionnelle : l'EPDM a une résistance quasi illimitée aux UV, à l'ozone et aux variations de températures ; c'est une propriété essentielle lorsque la membrane est exposée aux rayons du soleil, notamment aux bords des berges de l'ouvrage.

 

LE TARIF EST AU METRE CARRE.

EXEMPLE VOUS VOULEZ  12.20 METRES DE LARGE SUR 10 METRES DE LONG

IL FAUT FAIRE LE CALCUL SUIVANT: 12.20 X 10 = 122 METRES CARRES

DONC DANS LA CASE QUANTITE IL FAUT METTRE 122

 

Frais de port gratuit.

Produits associés

Haut de Page